vendredi 6 août 2010

Direction Kaisei











Le 6 aout : Direction Kaisei, maison de Yuka ma correspondante japonaise.




Avec Sarah nous attendons Yuka a shinjuku apres un delicieux et copieux repqs de gyozas et de riz.








Je suis extremement heureuse de revoir Yuka




Pour le repas du soir du allons dans un petit restaurant typiaque pour y manger des Okonomiyaki a faire soit meme, nous avons pu tester l okonomiyaki au porc au boeuf et au poulet, nous avons tester le mochi egalement.




La maman de Yuka a voulu nous faire tester les takoyaki mais moi je etant allergique au poulpe ils ont demander a nous faire des takoyaki au knacki




Nourriture extrement grasse mais bonne!




Je navais ja;ais vu une telle quantite dhuile !! xD




nous avons fait un petit hanabi, les proprio du restaurant nous en ont fait faire.




Une fois a lamaison nous avons encore manger comme des porcs enfin surtout moi




Jai grossi et ca cest bien




Ah oui et la gerante du resto m ayqnt bruler avec le pic a takoyaki, ma donne un comcombre pour guerir la brulure xD original