mardi 3 août 2010

Danger Gang one man live

2010/08/03 : Aujourd'hui je rejoins Sarah à Shinjuku, nous mangeons Mos Burger, puis une bonne grosse glace chez Baskin Robbins, on achète une pochette pour son traducteur, et on file a Urawa pour le One man de Danger*Gang.
Aya, Hiromi, Chie et Esu sont déja là, je m'ecclipse le temps de faire quelque purikura avec Hiromo et Aya.

Il y a trois groupes féminins qui font l'opening du concert, j'ai beaucoup apprécié le premier et adoré le deuxième qui s'avere être Bi:Shop, les filles sont vraiment adorables en plus de faire de la bonne musique !! Chapeau
Le troisème groupe est assez bourrin plutot dans l'esprit gothique, il n'y a que des fans hommes xD les petit salaryman qui headbang ça me fait marrer xD





Le concert de Danger*Gang était le meilleur de ma vie, déja la salle Narciss petite Live House est parfaite avec la barrière c'est franchement génial !
J'ai bien cru m'évanouir sur Samurai derniere chanson du Ancore, mon ventre sur la barrière la tete en bas impossible de la relever xD... j'ai quand meme réussi a tenir, heureusement que j'ai manger juste après xD

A la fin du concert nous avons pu parler avec les membres comme d'habitude c'était vraiment formidable!

Ce groupe est tellement parfait *__*